Parés au départ ?

logo1b

Enfin !

Après plusieurs semaines de réflexions et de notes dans mon carnet afin de mettre mes idées au clair, je lance finalement « Le Moniteur Hors Des Clous ».

Motivé entre autres par mes interminables séries de tweets sur les différents sujets liés de près ou de loin à l’actualité auto/moto de ces derniers mois, je souhaitais relancer mon ancien site afin de pouvoir écrire librement dans le but d’approfondir la réflexion autour de certains sujets qui me tiennent à cœur. A défaut de reprendre celui-ci à zéro, sur les conseils avisés de certains de mes abonnés (ils se reconnaîtront, merci à eux 🙂 ), c’est sur ce tout nouveau site que j’officierai désormais !

J’essaierai de vous offrir ici des textes tantôt sérieux, tantôt plus légers, sur le regard que je porte en tant que moniteur d’auto-école sur les différents événements qui animent l’actualité, mes réflexions autour de la formation et de la prévention routière, ou plus simplement des billets d’humeur motivés par mes observations du jour, sur la route ou les médias. Etant souvent très critique, voire parfois complètement à contre-courant de la politique de sécurité routière actuelle, que je devrais pourtant m’évertuer à enseigner, prévoyez quelques textes assez piquants !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vous invite à jeter un œil à la page « Qui suis-je ? »

Merci pour votre visite, je vous souhaite une excellente lecture 🙂

Laisser un commentaire