Enquête moto – pratique de la piste

En vue d’un prochain article ayant pour sujet la piste à moto et l’intérêt de cette pratique dans le cadre quotidien / routier, je réalise une enquête afin de recueillir l’avis du plus grand nombre autour de cette activité.

suzuki_piste

Que vous soyez un pistard chevronné ou que l’idée d’aller poser vos roues sur une piste ne vous a jamais effleuré l’esprit, voire même si vous n’avez pas de permis moto (la pratique de la piste ne nécessite pas forcément d’être titulaire d’un permis de conduire) ce sondage s’adresse à absolument tout le monde.
L’enquête se trouve ici , ou directement ci-dessous :

 

Le sondage est anonyme et les résultats ne seront employés dans aucun autre but que la réalisation de l’article concerné.

Si d’autres éléments sur la question vous semblent pertinents, ou que vous avez une expérience personnelle un peu particulière sur le sujet qu’il vous semble judicieux de porter à mon attention, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à me joindre via la page « Contact ».

Merci d’avance pour votre aide !

2 commentaires à propos de “Enquête moto – pratique de la piste

  1. Soticek

    Je suis un drogué de la vitesse,j’aimerai tellement qu’il y ai des circuits à proximité de cher moi avec de belles courbes pour se faire plaisir avec un minimum de risque,sans mettre en danger autrui,pouvoir monter à 300 km/h sans se demander si on va se faire flasher,et que ce soit gratuit comme dans certaine région,je promettrai de rouler tout le temps doucement après ça;)Seulement l’argent de leurs radars ne servira jamais à financer ce genre de projet…

    Répondre

Laisser un commentaire