Rencontre le samedi 6 Avril 2019 chez Motoblouz Seclintemps de lecture estimé : 1 minute(s)

A l’occasion du Seclin MotorShow ce premier week-end d’avril, vous aurez l’occasion de me rencontrer au magasin Motoblouz Seclin pendant toute la journée de samedi.

C’est ce même weekend que Motoblouz organise son “événement dans l’événement” avec le “Motoblouz Freaky Show”, avec également des offres en ligne pour ceux qui ne peuvent se déplacer dans le Nord.

Je serais accompagné d’autres rédacteurs de #EnjoyTheRide et des stands dédiés à plusieurs sociétés faisant partie du Lab Motoblouz seront également de la partie.

Notez également la présence d’un stand Dexter / DXR permettant de découvrir la marque et d’échanger avec les gens qui créent les équipements en question. Je sais que cette marque intrigue toujours du monde, ce sera l’occasion de répondre à vos questions et de voir les produits sous toutes leurs coutures.

Si vous le souhaitez, je pourrais vous accompagner pendant vos achats si vous pensez avoir besoin de mon avis ou de mes recommandations. Je ne suis en aucun cas rémunéré de quelque façon que ce soit pour ça, vous commencez à me connaitre : Si je conseille un produit, c’est que j’en pense réellement du bien !

Des surprises et des jeux seront prévus tout le week-end.
Un tips : Des goodies seront à gagner pour ceux qui connaissent bien les rédacteurs #EnjoyTheRide et leurs derniers articles 😉

Autrement, je serais bien entendu également sur place pour simplement parler moto, échanger, vous faire découvrir mes activités, mes projets et bien d’autres choses encore ! Je suis également ouvert à vous aider dans vos propres projets, ne soyez pas timides et venez donc m’en parler 😁

J’ai créé un événement Facebook pour voir qui souhaite me rencontrer sur place. N’hésitez pas à vous y inscrire et si vous n’avez pas facebook et/ou que vous êtes déjà sur place, n’hésitez pas à m’envoyer un message via Twitter, Instagram (lien vers les réseaux sociaux via les icônes tout en haut à droite du site) ou par mail afin de se retrouver sur place.

On vous attends très nombreux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.