Essais équipement sur #EnjoyTheRide et collaboration avec Motoblouz.com

Un petit billet pour vous annoncer la parution de mon tout premier article / essai sur #EnjoyTheRide, le blog actu et essai d’équipement motard du site de vente en ligne MotoBlouz.com

Il s’agit ici de mon point de vue sur le casque Shark Speed R-2, un casque sport-touring qui m’aura réellement impressionné de par sa polyvalence et sa qualité de fabrication pour un casque dans cette gamme de prix.

shark-speed-r2-580p-logo

Cet article marque donc le début de ma collaboration avec le site de vente en ligne Motoblouz, qui me laisse une liberté totale dans la rédaction de mes articles, une condition sine qua non à ma participation.

Un nouvel essai, cette fois-ci de l’intercom Dexter D-1, sera publié très prochainement.

dexter_d1_duo_09_580p

Aucune pression pour vanter les mérites du dernier équipement à la mode pour faire plaisir au service marketing d’un équipementier, ni aucune autre contrainte dans le genre ici.
Bref, liberté et objectivité sont de rigueur.

logo-motoblouz

J’avais déjà eu l’occasion de le dire, je ne souhaite pas particulièrement parler d’équipement ici, sauf exception, par exemple quand je dégote quelque-chose de vraiment remarquable et/ou assez peu commun, à l’image du casque X-Lite X802RR ou prochainement du FreeVisio.

De fait, Motoblouz, leader de la vente en ligne d’équipement motard en france, m’offre là l’endroit idéal pour m’exprimer sur le sujet, mais aussi une fantastique visibilité permettant de mieux faire connaître le site et mes idées.

J’espère également pouvoir ainsi guider de façon pertinente un maximum de motards au moment de devoir choisir leurs équipements, ce qui rejoint aussi l’aspect sensibilisation que je développe ici régulièrement.

Merci à Motoblouz, et en particulier à Peb, Loïc, Margaux et Justine, de m’avoir donné cette opportunité 😉

Retrouvez l’essai ici : #EnjoyTheRide, essai casque Skark Speed R-2

Laisser un commentaire