Nouvelle rencontre chez Motoblouz Seclin le 25 Maitemps de lecture estimé : 2 minute(s)

Vous avez été très nombreux à venir me rencontrer début Avril chez Motoblouz lors du Seclin Motorshow, c’est pourquoi ce samedi 25 Mai 2019 vous aurez une nouvelle fois l’occasion de venir me voir toute la journée !

Cette fois-ci il s’agira d’une journée dédiée aux rédacteurs du blog #EnjoyTheRide, moi même ainsi que plusieurs autres ambassadeurs tels que Gab, Matthieu et JB seront donc présents. Nous aurons l’occasion de vous rencontrer, vous présenter nos coups de cœurs parmi les produits que nous avons eu l’occasion d’essayer ces derniers mois et même vous accompagner pendant vos achats afin de vous conseiller au mieux.

Pour ma part, je serai entre autres disponible pour conseiller les néo-motards (jeunes permis ou sur le point de le passer) dans le choix de leur tout premier équipement. Un atelier que je compte d’ailleurs renouveler régulièrement à l’avenir !
N’hésitez donc pas à m’adresser un petit message si vous souhaitez que je vous offre mon aide ce samedi, afin de connaître vos besoins et vos attentes pour préparer au mieux votre venue.

Bien entendu, même si vous n’êtes pas un débutant je vous invite aussi à venir me rencontrer, d’autant que chaque passage en caisse en ma compagnie vous permettra de bénéficier d’une remise de 10% sur tous vos achats (hors pneumatiques, prestations atelier, cartes cadeaux et produits reconditionnés) et repartir avec quelques goodies !

Et si vous vous posiez la question (qui est légitime !) je ne suis en aucun cas rémunéré et je ne touche aucune commission sur vos achats. L’idée est de vous conseiller sans aucune arrière pensée !
Et si vous n’avez aucun achat de prévu, je suis bien évidemment aussi présent pour discuter avec vous des articles rédigés sur #EnjoyTheRide, LMHDC.fr ou encore prendre vos coordonnées pour les séances de coaching moto sur route (gratuites) qui vont bientôt débuter !

Présentation de mes produits “coups de cœur”

Comme je le disais plus haut, j’aurai l’occasion de revenir sur certains produits que j’ai pu essayer précédemment et de vous les présenter en “live”. Voici la liste des produits en question (et liens vers les essais en question) :

Présence sur les réseaux sociaux

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que lors de ce genre d’événement moi-même ainsi que les autres rédacteurs essayons de vous faire vivre la journée par l’intermédiaire de story, photos et vidéos sur les comptes sociaux de Motoblouz. Ce samedi ne fera pas exception à la règle et vous pourrez même découvrir les services que propose l’atelier du shop de Seclin au travers d’interventions qui seront réalisées sur nos propres motos !

Et sachant que vous êtes nombreux à me suivre sur Twitter, j’ai demandé à prendre la main sur le compte de Motoblouz ce jour. #StayTuned !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.